Atelier partage aix en provence

Pour rencontrer les membres du forum "en vrai": visite d'atelier, réunions entre copains etc.

Modérateurs : pilpoil, copain des copeaux

Répondre
Tiph-13
Découvre le forum

Atelier partage aix en provence

Message par Tiph-13 » mar. 12 juin 2018 16:41

Bonjour,

Je viens faire un petit recensement de personne qui voudrait partager un atelier dans un rayon de 20-25km autour de Aix en Provence.

En effet ne disposant pas de garage ni de maison à la campagne et souhaitant investir dans des machines stationnaires, mais aussi avoir un lieu où je pourrais faire du diy sans déranger les voisins, je commence à penser à louer un atelier et plus particulièrement à co louer.

Je sais qu'il existe des ateliers libre d'accès à Marseille, mais le trafic et le fait que ca soit compliqué pour se garer me conforte dans l'idée d'essayer de trouver un atelier avec 2-3 personnes plutot que ce genre d'endroit.

Si ca vous tentes n'hésitez pas à me contacter ou reply sur le sujet nous pourrons organiser une rencontre pour en discuter de vive voix.
Gadu
Découvre le forum

Re: Atelier partage aix en provence

Message par Gadu » mar. 16 oct. 2018 08:43

Bonjour Tiph-13,

Je me lance en micro entreprise. Agencement sur mesure et création de mobilier. Travail du bois et du métal.
Je cherche un atelier à partager. Partage du loyer, des connaissances et de moments conviviaux !

Où en es-tu dans tes recherches ?

Merci et à très bientôt,

Gaëtan
Tiph-13
Découvre le forum

Message par Tiph-13 » mar. 16 oct. 2018 13:29

Bonjour Gadu,

Tu as un beau projet en perspective. En ce qui concerne mes recherche n'ayant reçu aucune réponse avant la tienne j'en suis au point mort :)

Je te propose d'en discuter en privé.
lucille
Découvre le forum

Message par lucille » sam. 1 déc. 2018 14:48

Bonjour, avez vous trouvé un lieu ? je suis intéressée aussi.. je cherche plutôt un lieu associatif à louer, ou bien un particulier qui veut bien louer son espace ! merci :)
Tiph-13
Découvre le forum

Message par Tiph-13 » sam. 1 déc. 2018 18:36

Bonjour lucille,

j'ai eu un premier contact avec Gadu mais depuis plus rien. Je suis toujours seul dans mes recherches pour le moment je t'envoie un mp.

à bientôt,
Répondre