Problème pour imprimer un post en entier

Modérateur : davidoffo

little_stone
Découvre le forum
Découvre le forum

Problème pour imprimer un post en entier

Messagepar little_stone » Ven 13 Oct 2017 11:16

Bonjour à tous,

J'essaie d'imprimer un sujet qui fait une vingtaine de pages (http://www.copaindescopeaux.fr/forum/le ... 15247.html).
A priori, plutôt que d'imprimer page par page, je devrais pouvoir utiliser la petite fonction "Imprimer le sujet" qui est accessible en haut de page via l'icône qui représente une clé à fourche.

Sauf que quand je clique dessus, ca me charge bien une page formatée pour l'impression mais je n'ai que la 1ère page du sujet et non pas les 25 comme je voudrais.

Est-ce qu'un administrateur du forum pourrait me dire si le comportement de cette fonction est normal ou si ça devrait être comme je l'attends (ie toutes les pages en une seule) et corriger ?

Merci par avance

LS

krusaf
Fan
Fan

Re: Problème pour imprimer un post en entier

Messagepar krusaf » Ven 13 Oct 2017 21:44

Bonjour LS,

C'est un comportement normal. Il faudrait installer un mod pour avoir le comportement que tu souhaites.
Désolé.

little_stone
Découvre le forum
Découvre le forum

Messagepar little_stone » Mar 17 Oct 2017 22:25

Ok, merci pour ta réponse

Et cela serait envisageable d'installer un tel mod ou son degré d'utilité serait trop faible par rapport à ce que ça implique (nécessité d'installer, de faire les MAJ, possibilité que ça fasse ralentir le forum, ... ) ?

krusaf
Fan
Fan

Messagepar krusaf » Mer 18 Oct 2017 08:26

Ca ne fera pas ramer le forum, concernant le degré d'utilité, je pense pas qu'il y ait trop de demande :p

C'est pas un problème de l'installer mais les "mods" sont des parties supplémentaires à installer qui peuvent ne plus être compatibles lorsqu'on fera une mise à jour du forum.

Est-ce qu'on veut se donner cette peine ? (pour une demande, je suis pas chaud)

Pour ton cas, en 15 min, c'est fait. T'ouvres un doc word, tu vas sur le post du forum et tu ouvres dans des onglets séparés les 25 pages. Ensuite il suffit de copier/coller.

Pour montrer ma bonne foi, je vais en parler à l'équipe ;)

Retourner vers « Sujets n'ayant rien à voir avec la menuiserie »