Fin des vidéos

Les questions auxquelles seul Nicolas a la réponse

Modérateur : copain des copeaux

ctd
Découvre le forum
Découvre le forum

Re: Fin des vidéos

Messagepar ctd » Sam 29 Juil 2017 22:17

Salut Nico, j'apprends la nouvelle à l'instant et c'est bien dommage .
Tes vidéos sont très didactiques, faites dans la bonne humeur et avec beaucoup de justesse (merci aussi à ton assistant).
Elles m'ont permis comme à beaucoup d'avoir cette envie de progresser et ont entretenu cet amour du bois.
Bon vent à toi et au plaisir d'avoir de tes nouvelles sur le forum.
Encore bravo et merci.

apprenti45
Accro
Accro

Messagepar apprenti45 » Mer 2 Aoû 2017 21:27

Bonjour Nico,

Je n'avais pas percuté en voyant le titre, puis l'ai fini par regarder le post. Comme tous les autres, je te remercie pour tout ce que tu as fait pour nous : ce forum, tes vidéos, tes articles et surtout le partage de ta passion et de ta bonne humeur. Comme beaucoup, je regarderai encore et encore tes vidéos en pensant très fort à toi.
Nos regrets ne doivent pas pour autant te détourner du chemin que tu as choisi et pour lequel je te souhaite le meilleur et une pleine réussite. Prends bien soin de toi et de ta famille et s'il te reste de temps en temps quelques minutes, donne nous de tes nouvelles, ça nous fera plaisir.

obioine
Accro
Accro

Messagepar obioine » Ven 11 Aoû 2017 16:37

et oui, il faut penser a vivre avant, si t'en refait un jour elles seront toujours les bienvenues, mais je pense que pour les débutant t'en à déjà fait beaucoup!!!

Retourner vers « Questions à Nico! »